Maow Miniatures
Maow Miniatures

Gamme " Humour Toujours " - Les Jeux

 

Mégabou nouveau!
Dans ce jeu, tous les joueurs contrôlent le même pion, un gigantesque monstre mangeur de planètes : le Mégabou!!!
À son tour, un joueur va devoir déplacer le Megabou à travers la galaxie pour avaler les planètes et ses habitants, les Minibous (représentés par les gemmes colorées). Le joueur qui aura ramené le plus de trophées remportera la victoire.
(Jeu conçu par Henri Kermarrec)

Pour jouer il vous faudra bien sûr lire les règles, puis imprimer les cartes (recto et verso) et disposer de 7 gemmes de chaque couleur, (rouge/vert/bleu/jaune/blanc)...si vous n'en possédez pas, l'alternative la plus rigolote et la plus gourmande sera de jouer avec des M&M’s.



Monstrodés.....dents ta face! 2ème version
Ils en ont marre !
Marre d'être insultés par les mauvais perdants !
Marre d'être secoués, malmenés par les joueurs acharnés !
Marre d'être embrassés, léchouillés par les mamies moustachues accros aux casinos !
Cela n'a que trop duré !! Dés de tous poils , dés de toutes nations...réveillez-vous !
Sortez vos crocs, huilez vos tentacules, affûtez vos griffes, l'heure de la vengeance a sonné !

Pour jouer il vous faudra 6 monstrodés ainsi qu'un jeu de 40 cartes.
Mais avant, consultez les règles en cliquant sur ce lien
, ensuite il vous faudra imprimer les cartes.

 

Monstrod-échecs
Si vous êtes un adepte des échecs, ce jeu est fait pour vous! Contrairement aux jeux précédents qui sont plus dans le style "jeux apéros", c'est à dire règles apprises en 5 minutes et parties qui ne durent pas plus longtemps, le jeu des "Monstrod-échecs" requiert réflexion, concentration et stratégie. D'ailleurs on murmure dans les milieux autorisés que le grand maître russe Koshachii s'y adonnerait....si ça c'est pas de la référence!!

Pour lire et imprimer les règles de ce jeu, cliquez sur le dé carnivore ci-dessous.


Pour jouer il vous faudra des monstrodés ou des dés normaux (que vous aurez customisés) et un échiquier....mais attention un échiquier à la mesure des dés (c'est à dire avec des cases de 16mm)...imaginant que la confection d'un tel échiquier pourrait en rebuter plus d'un, nous avons décidé de vous en proposer quelques-uns (cliquez dessus pour ouvrir le pdf).



Jeu du Monstropot
Pour jouer au jeu du Monstropot, il faut d'abord lire 2-3 pages de règles.... pour ce faire cliquez sur le mini monstropot sous ce texte (à vos risques et périls tout de même), vous téléchargerez ainsi un PDF de 716 ko. Si votre navigateur ne permet pas ce téléchargement, contactez-nous par mail, nous vous enverrons ces règles en fichier Word.

Cliquez sur le mini monstro-poulp'ot pour télécharger des variantes du jeu (fichier PDF de 337 ko).

 


La devise du chat: "Qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien!". [Jeff Valdez]